Bienvenue 

Macy's-Coke
Recrutement d'un sacri personnage^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    macy's-coke Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement en cours
Auteur Message
Advitamm

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un sacri personnage^^ Répondre en citant

Bonjours a tous les membres de Macy's-Coke,              

Alors voila depuis plusieurs mois maintenant que j'ai rencontrer Saika avec qui j'ai pu jouer.Puis j ai rencontrer Xunu à un zaap et par curiosité,j'ai alors demander si la guilde recrutais il m'a indiquer que oui et j'ai donc fais la démarche vers Ayko qui à répondu aux questions que je me posais sur la guilde et qui m'a donné l'envie de poster ma candidature.

In Real Life :

In real life je m'appelle Ludovic j'ai 21 ans, et j'habite dans la Marne.Je suis actuellement en deuxième année de BTS CGO(Comptabilité et Gestion des Organisations). Mes loisirs sont la musique ainsi que le foot que je pratique depuis 5ans maintenant ( les entraînements se déroulant le mercredi et vendredi je ne suis co qu'a partir de 22H environs ces jours^^, ainsi que le dimanche après midi jour de match :p) .             

In Game :

Je suis un sacri level 193 eau (passer récemment avant j'étais air avec full plignon, amu ripage, ceinture rasboulaire, botte harry^^).
J'ai un deuxieme perso qui s'appelle Katrefeuille nunu level 179 qui à été hack récemment.J'ai pu grâce a Ayko récupérer un nouveau mot de passe et donc je suis entrain de le restuff full AA pour le moment^^.Mon nunu est pécheur level 100 et tailleur level 61.De plus j'ai créé depuis peu un nini level 55 à la place du cra que j'avais commencer pour farm CM (depuis la MAJ). Pour le nini j'ai déjà la full CM pour son futur level 145 :p.
Mon sacri et mon nunu sont équipés de DD turquoise level 100 pour le drop et je prévoit la même chose pour nini ou peut-être un familier soin.