Bienvenue 

Macy's-Coke
Recrutement d'un sacri personnage^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    macy's-coke Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement en cours
Auteur Message
Advitamm

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un sacri personnage^^ Répondre en citant

Bonjours a tous les membres de Macy's-Coke,              

Alors voila depuis plusieurs mois maintenant que j'ai rencontrer Saika avec qui j'ai pu jouer.Puis j ai rencontrer Xunu à un zaap et par curiosité,j'ai alors demander si la guilde recrutais il m'a indiquer que oui et j'ai donc fais la démarche vers Ayko qui à répondu aux questions que je me posais sur la guilde et qui m'a donné l'envie de poster ma candidature.

In Real Life :

In real life je m'appelle Ludovic j'ai 21 ans, et j'habite dans la Marne.Je suis actuellement en deuxième année de BTS CGO(Comptabilité et Gestion des Organisations). Mes loisirs sont la musique ainsi que le foot que je pratique depuis 5ans maintenant ( les entraînements se déroulant le mercredi et vendredi je ne suis co qu'a partir de 22H environs ces jours^^, ainsi que le dimanche après midi jour de match :p) .             

In Game :

Je suis un sacri level 193 eau (passer récemment avant j'étais air avec full plignon, amu ripage, ceinture rasboulaire, botte harry^^).
J'ai un deuxieme perso qui s'appelle Katrefeuille nunu level 179 qui à été hack récemment.J'ai pu grâce a Ayko récupérer un nouveau mot de passe et donc je suis entrain de le restuff full AA pour le moment^^.Mon nunu est pécheur level 100 et tailleur level 61.De plus j'ai créé depuis peu un nini level 55 à la place du cra que j'avais commencer pour farm CM (depuis la MAJ). Pour le nini j'ai déjà la full CM pour son futur level 145 :p.
Mon sacri et mon nunu sont équipés de DD turquoise level 100 pour le drop et je prévoit la même chose pour nini ou peut-être un familier soin.
Concernant mes futurs objectifs je souhaiterai préparer un parchottage intell sasa pour le nini et restuff mon nunu hacker. Monter mon métier de tailleur qui sera dispo en guilde gratuitement est aussi un objectif à moyen terme.

Les Guildes  

Les Guilde que j'ai pu fréquenter sont :Le cercle des anciens une des premières guilde du serveur où l'entraide était de miseEnsuite j'ai été dans la guilde One légend où j'ai suivi un ami pour l'aider à monter le niveau de sa guilde
Puis j'ai été chez Down guilde THL mais où on laisse un peu les level 190 seul sachant que les team sont du level 200^^
J'ai ensuite postuler chez GOSSIP la où j'ai retrouver Snack avec qui j'ai beaucoup jouer et appris à ses cotés 

Je suis donc le seul a me connecter sur mes comptes depuis mon Hack.
Les métiers que je présente sont pécheur 100 et tailleur 61 (peut-être cordonnier quand le métier de tailleur sera plus avancer^^)
Je souhaite aider la guilde Macy's Coke à évoluer et partager de bon moment lors de nos connexions réciproque afin de toujours apprendre auprès de personne plus expérimenter ainsi que rencontrer des personnes tout aussi sympas les unes que les autres (Saika, Ayko, Snack et bientôt les autres^^) 

Quand on veut on peut

A bientôt In Game;

Amicalement Ad.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:32 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un sacri personnage^^ Répondre en citant

Candidature complete Un grand pour

Ulysnomie

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 10:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un sacri personnage^^ Répondre en citant

Go à Baltard aussi !!

Cornichon

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:21 (2011)    Sujet du message: Recrutement d'un sacri personnage^^ Répondre en citant

Nice candide  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2019)    Sujet du message: Recrutement d'un sacri personnage^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    macy's-coke Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation