Bienvenue 

Macy's-Coke
Candid' Siwan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    macy's-coke Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement en cours
Auteur Message
Siwan

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:41 (2011)    Sujet du message: Candid' Siwan Répondre en citant

Tout d'abord , Bonjour a vous membres de Macy's Coke .

Après plusieurs contact IG avec vous, ainsi qu'avec votre Meneur ' Ayko ' , je vient ici  pour postuler dans le but d'intégrer votre guilde car Oui oui je suis à la recherche d'une guilde .

- Présentation IRL

Alors , je m’appelle David, j'ai 17 ans, je réside à Rouen en Normandie ( Elbeuf plus précisément, s'il y a des connaisseurs ). Je suis Apprenti Paysagiste en seconde année, j'envisage un BTS et plus loin si possible, pour devenir architecte paysagiste. Sinon je suis une personne calme, gentille , je GEEK beaucoup que ce soit sur Dofus , Counter-Strike ( j'ai fait les EAS , encore une fois s'il y a des connaisseurs ) ou Ps3 que j'ai acheté je ne sais pas pourquoi car je n'y joue jamais :/ . Sinon, j'écoute surtout du Rock ( Sum 41, Blink 182...... ) et puiiiis je pense que j'ai dit le principal, s'il manque quelque chose dite le moi .

- Présentation IG

J'ai commencé a joué à Dofus il y a Looooongtemps ( vers là 1.14 ) j'avais monté un Xélor 80 sur Djaul, mais là on parle de mon autre Xélor sur Bowisse de niveau 184 qui se nomme Siwan, il est le seul personnage que je joue, je souhaite monté ma team quand ce Xelor sera 199 ( Ouaii jsais il reste du level à faire !! ), pour le moment il est full sasa pour revenir sur un full intel , j'ai fait le choix de resté plus ou moins en CM  jusqu’à mon niveau 199 pour ne pas perdre de temps et d'argent, je suis aussi Bijou 65, Forgeur de Haches +/- 35 et pêcheur 30 ( je commence beaucoup de métier mais pas le courage de finir x) ) . Au niveau de la guilde je suis actif au niveau du chat toujours prêt a toutes sorte de choses . Pour ce qui es de la disponibilité je suis là tout le temps :p mis à part quelque semaine ou je suis absent .  En jeu , je n'ai pas eu beaucoup de guildes vue que je suis resté plus ou moin 8 mois chez LoStory .

Voici le fameux Xel en Screen ( désolé j'ai pas réajustez )

Uploaded with ImageShack.us

- Pourquoi Macy's ?

Car je n'ai plus de guilde actuellement, après plusieurs contact avec vous, il n'y a pas de trool ( ou pas beaucoup :p ) , la guilde est active , l'emblème est sympa ( Oui il faut le dire !! ) et puis voilà .

* Quand on veut on peut *  

En espérant que cette ( Courte ? ) présentation de moi et de mon personnage vous à plus .

Siwan.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xunu

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:46 (2011)    Sujet du message: Candid' Siwan Répondre en citant

pour

Cornichon

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:50 (2011)    Sujet du message: Candid' Siwan Répondre en citant

Bon, Pour ma part je trouve ta candide plutot complete Arrow POUR

Sinon avoir la ps3 est ne pas y jouer, c'est du gachi, achete Fifa 11 si tu ne l'as pas on se fera un plaisir de t'affronter Okay

Et sinon, un petit conseil, n'attend surtout pas le lvl 199 pour faire une team ^^ commence des maintenant par faire qq mule deja Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Siwan

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:52 (2011)    Sujet du message: Candid' Siwan Répondre en citant

J'ai pas précisé , mais j'ai commencé plus ou moins déjà ... j'ai une nini 8x ainsi qu'un  Sacri 137 .

Keelik

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: Candid' Siwan Répondre en citant

Salut Siwan !  Very Happy

Ta candi est pas mal, Tu tombes dans les lvl de recrutement, Enfin pour ma part y'a aucun soucis Smile

Je suis donc POUR !

Kuro

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:42 (2011)    Sujet du message: Candid' Siwan Répondre en citant

Très bonne candid , de plus tu semble avoir une grande expérience de dofus pour moi c'est un Pour!

MSN Skype
Shirosaki

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:07 (2011)    Sujet du message: Candid' Siwan Répondre en citant

Moi je suis pour vu que t'es un xelor Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Proto-cole

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:15 (2011)    Sujet du message: Candid' Siwan Répondre en citant

Belle candide, règles lues, et pas un kikoo comme Corn.
Je suis donc POUR
Corn, c'toi le fifa11

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:16 (2011)    Sujet du message: Candid' Siwan Répondre en citant

Merci All . Smile

Ayko
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:56 (2011)    Sujet du message: Candid' Siwan Répondre en citant

La même candidature breve mais complete  Un grand pour Smile

Ulysnomie

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 19:20 (2011)    Sujet du message: Candid' Siwan Répondre en citant

Tu as reçu 3 oui ! Ton aventure continue ! (J'adore cette blague)

Sadifey

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:40 (2011)    Sujet du message: Candid' Siwan Répondre en citant

Pour même si t'es deja la Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2019)    Sujet du message: Candid' Siwan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    macy's-coke Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation