Bienvenue 

Macy's-Coke
Candid' Siwan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    macy's-coke Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement en cours
Auteur Message
Siwan

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 10:41 (2011)    Sujet du message: Candid' Siwan Répondre en citant

Tout d'abord , Bonjour a vous membres de Macy's Coke .

Après plusieurs contact IG avec vous, ainsi qu'avec votre Meneur ' Ayko ' , je vient ici  pour postuler dans le but d'intégrer votre guilde car Oui oui je suis à la recherche d'une guilde .

- Présentation IRL

Alors , je m’appelle David, j'ai 17 ans, je réside à Rouen en Normandie ( Elbeuf plus précisément, s'il y a des connaisseurs ). Je suis Apprenti Paysagiste en seconde année, j'envisage un BTS et plus loin si possible, pour devenir architecte paysagiste. Sinon je suis une personne calme, gentille , je GEEK beaucoup que ce soit sur Dofus , Counter-Strike ( j'ai fait les EAS , encore une fois s'il y a des connaisseurs ) ou Ps3 que j'ai acheté je ne sais pas pourquoi car je n'y joue jamais :/ . Sinon, j'écoute surtout du Rock ( Sum 41, Blink 182...... ) et puiiiis je pense que j'ai dit le principal, s'il manque quelque chose dite le moi .

- Présentation IG