Bienvenue 

Macy's-Coke
un nouveau peut etre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    macy's-coke Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement en cours
Auteur Message
taganew

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: un nouveau peut etre Répondre en citant

tout dabord bonjour a vous membres de la guilde MACY'S-COKE

-IRL
je m'appelle thomas  tomy pour les intimes Okay  je suis uand même jeune je n ai que 14 ans mais j éspére que cela ne pose pas de probléme .J habite en Belgique à Mons.Bien sur a 14 ans j ai pas de boulot mais dans 2 ans je suivrai une formation pour m occuper d enfants les vacs
mes hobbies le basket j en suis fan accro c ma drogue,alors j aime aussi les mangas comme bleach one piece , mon type de film préférer les parodies surtout"SPARTATOUILLE"ou les toutes petites comme le seigneur des poireaut  attention âme sencible Evil or Very Mad , les musiques que j aime le rap et la techno ma couleur préférer le vert fluo mais bon osef

expérience un defaut j imagine 1 ans bowisse est mon 1er serveur

-presentation ig

je joue avec un iop feu lvl 181 son nom ba évidement  taganew    je joue avec 10pa et 6pm

mes sort
vitaliter,tempête de puissance,puissance,couper,épée destructrice niv 6

stats

vitalité 2274
intel 592
sagesse 352
force 178
chance 11

mon stuff alors pano cm avec gelano +80vita dd amande orchidée niv 100 dofus cawotte +42 baguet des limbes

pour les métiers j avou pas énorme boulanger 100
                                                  paysan 85
                                                  bijoutier 68 +joyallo 45

ancienne guilde j ai dabord était dans illuminati puis angel's heart que je decide de quitter car les membres partent ou arrétes et l ambiance est morte et a par les noob qui viennent demander de l aide mes ne font rien en retour y a plus que sa alors j en peut plus et j ai décider de partir

nous y voila:la motivation

aucune nan je rigole

alors je suis motivé a entrer dans votre guilde parce que deja il y a un forum ce qui donne surement une certaine structur a votre guilde mais surtout se n est pas facile d y entrer en tout cas il faut une bonne candidatur et n importe qui ne peut etre accepter j' éspére ne pas etre n importe qui Embarassed  aussi car vous recrutez a partir d un bon niveau se qui empéche les noob full sagesse ou qui ne savent pas xp demander a xp sans arrêt autre motivation y a du monde donc plus de délir  et solidariter

ambition

et ba être lvl 200 déjà pas mal  mais surtout avoir tout les dofus et j y arriverrai car quand on veut en peut aussi réussir a me parchoter sur tout les élement je suis deja parchoter 101 sagesse et 25 vita force,11chance

je ne joue qu avec un iop pas d autres personnages car je pense que un est suffisant et comme sa je peux consacrer du temps a mes ami(e)s et à ma guilde,personne ne peut se connexter sur mon compte seulement moi même pas dieux et oui compte top securiser et top secret

se que  j aime faire sur dofus hum le délir

le donjon blop étonnant mais je l adore , j aime allé à la banque regarder mes petits kamas chéris Mort de Rire  papoter comme un pépére defendre les percepteurs aussi est assé distréant surtout le 8 contre 8 avec beaucoup de hl en gros quand c est pas facile

voila je penses avoir tout dit si vous avez des questions j y repondrai

j éspére bientot etre des votres cordialement taganew

bon jeux a tous     trés beaux forum(hihihi jolie corruption) Twisted Evil les flatteries marchent toujours

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ulysnomie

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:08 (2011)    Sujet du message: un nouveau peut etre Répondre en citant

Candid agréable. Lvl correct. Ton perso est intéressante. De bon projet. Serte comme tout me monde jouant à Dofus. Un grand Pour. Petit point négatif mais pas très grave juste le manque de screen de ton perso mais pour moi c'est bon. Smile

Shirosaki

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:05 (2011)    Sujet du message: un nouveau peut etre Répondre en citant

Pour ma part, ce serait un pour , par contre ce qui me dérange le plus ,c'est ton orthographe qui laisse un peu a désirer .
Ps : Je fais la collection du mangas Bleach et j'ai les 41 tomes chez moi Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
taganew

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:07 (2011)    Sujet du message: un nouveau peut etre Répondre en citant

moi je suis qu a l épisode 225 pour le moment ^^

Shirosaki

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:33 (2011)    Sujet du message: un nouveau peut etre Répondre en citant

: P et j'aime pas le rap mais je suis 100% Hardcore xD Donc stop de parler d emoi, nous réfléchissons a ta candid mais tu est bien parti , un lvl 18x ,c'est rend deja bien Smile

taganew

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:39 (2011)    Sujet du message: un nouveau peut etre Répondre en citant

mais enfaite j aime toute les musiques et bonne vacances XD drague bien Shocked

Jah-tire

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:43 (2011)    Sujet du message: un nouveau peut etre Répondre en citant

Salut à toi Taganew

Comme je te les dit Ig :

Candidature sympa,attention au fautes,tu n'a pas trop lut les règles car tu as oublié la phrase magique mais bon.
Le lvl est respecté mais nous un petit screen pour encore gagner des points  Okay

Je le connait depuis mon niveau 9x mais on c'était perdu de vue aujourd'hui tu veut intégrer Macy's et je te dit 

Pour Okay

Cordialement Jah' & Co

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:45 (2011)    Sujet du message: un nouveau peut etre Répondre en citant

mais je l ai mise la phrase magique

avoir tout les dofus et j y arriverrai car quand on veut on peut

Shirosaki

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:46 (2011)    Sujet du message: un nouveau peut etre Répondre en citant

" drague bien  Shocked  " merci xd

Jah-tire

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:47 (2011)    Sujet du message: un nouveau peut etre Répondre en citant

Je parlait pour avant car tu ne l'avait pas mise c'est moi qui t'ai dit de la mettre  Okay

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: un nouveau peut etre Répondre en citant

hihihi j ai toujours une bonne phrase au bon moment Rolling Eyes

Kuro

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 21:57 (2011)    Sujet du message: un nouveau peut etre Répondre en citant

Bonne candid (malgré le manque de screen ) , le level de ton perso est bon , attention aux fautes !!Mais le résultat reste bien positif , POUR!! 

MSN Skype
taganew

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: un nouveau peut etre Répondre en citant

merci a tous et sa fait plaisir d avoir autant de pour Crying or Very sad

Jah-tire

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: un nouveau peut etre Répondre en citant

Membre recruté sujet clos  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: un nouveau peut etre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    macy's-coke Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement en cours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation